| Salut =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Salut =) Mar 25 Sep - 18:02 | |
| Bon alors , juste histoire de donner le ton ! Je vous propose de se présenter sommairement bien qu'on soit sensé se connaître ! Vous savez surement que je suis Emily , 16 ans et si je devais ajouter quelque chose pour me définir , je parlerais de ma passion pour la lecture et écriture . Voila bisous à tous ! Emily | |
|
| |
Kar3n Nouvel élève
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Villiers sur marne Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse comme toujours =) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Moi, Je Jeu 18 Oct - 15:18 | |
| Karen, 17 ans, Eleve en TL4 (la fameuse !) Passions ? Mon Homme, Le Cinéma, Les Langues, La lecture, Le Volley
Présentation ma foi rapide, mais le strict nécéssaire y est présent.
GOGOGO ESCARGOT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Salut =) Jeu 18 Oct - 18:59 | |
| Merci de t'être inscrite =) | |
|
| |
Cél' Cancre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Emploi/loisirs : Wanna-be Photographer. Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Me, Myself and I. Mer 31 Oct - 20:58 | |
| Me voilà enfin inscrire, passons rapidement à la présentation si conformelle : Je m'appelle Céline (qui l'eût cru?), j'ai dix-huit ans depuis peu et mes intérêts se résument à la photographie, la littérature, les langues étrangères. Je suis aussi férue de cinéma, mais rien en ce qui concerne les blockbusters pour la masse. En dehors des maintes sorties effectuées dans la plus belle ville du monde, j'aime me prélasser chez moi avec en compagnie mon ordinateur (geek d'un jour, geek toujours) avec mes multiples jeux vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut =) Jeu 1 Nov - 0:36 | |
| Thanks God Te voila enfin !
Ma foi , demain il neigera ! | |
|
| |
Isa Pizzapone (fan de Fabrizio)
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut =) Jeu 17 Avr - 22:47 | |
| réveillez vous les nouveau ! on a dit : tous par là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut =) Ven 18 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Damnekein Branle-merde qui aime le yaourt
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salut =) Sam 19 Avr - 2:52 | |
| VAriante : Isa, j'suis éclaté | |
|
| |
Miwako Cancre
| Sujet: Re: Salut =) Sam 19 Avr - 14:44 | |
| Ce message m'étant concerné, je vais y répondre clairement (et, par le même coup, à ton mp Emily). Je ne me suis inscrite ici ni pour créer des conflits (je n'ai franchement pas que ça à faire), ni pour nouer de nouvelles amitiés, mais uniquement avec pour objectif d'avoir mon bac (et donc de trouver ici les cours qui me manquent ou que j'ai mal pris en note). Et l'un des avantages du net est de pouvoir rester anonyme. Je ne compte donc pas dévoiler mon identité =) J'indiquerais simplement que la date de naissance de mon profil est fausse, évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut =) Dim 20 Avr - 15:30 | |
| Très bien, je respecte ton choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salut =) Dim 20 Avr - 18:26 | |
| Evelyne Thomas réincarnée. | |
|
| |
Isa Pizzapone (fan de Fabrizio)
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut =) Dim 20 Avr - 22:02 | |
| lol t'es con damien tais toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut =) Mer 23 Avr - 21:30 | |
| Oh, c'est dit ! Isabelle encore plus déchaînée qu'en euro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut =) Jeu 24 Avr - 13:28 | |
| Il est de notoriété publique que je suis (ou je fais, qui sais?) con, donc anyway... :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut =) | |
| |
|
| |
| Salut =) | |
|