| Mails des profs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Pizzapone (fan de Fabrizio)
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Mails des profs Mar 8 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Damnekein Branle-merde qui aime le yaourt
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mails des profs Mar 8 Juil - 15:15 | |
| LLopis : laprofdanglais@yahoo.frLaferrière : chlaferrière@yahoo.Fr Merci dles avoir mi,s j'avais pu celui de Puaux ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mails des profs Mar 8 Juil - 18:23 | |
| tiens, comment tu sais pour Llopis?
merci en tous cas, il ne manque plus que Mr Martin, histoire de lui faire mes réclamations XD | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mails des profs Mar 8 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Mar 8 Juil - 23:01 | |
| ah ouais ? sympa je savais pas qu'elle était là depuis longtemps, je ne l'avais jamais croisée avant... | |
|
| |
Emily Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Mails des profs Mar 8 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Mer 9 Juil - 1:01 | |
| Longtemps c'est bcp dire mais qd je l'ai eu c afaisait au moins un an qu'elle etait là, en meme temps elle a même pas 30 ans je crois . | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Mails des profs Jeu 10 Juil - 18:41 | |
| Vous leur avez envoyé un mail? Perso j'aimerais bien, mais je ne sais comment formuler ça sans avoir l'air de me la ramener... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Jeu 10 Juil - 19:33 | |
| - Emily a écrit:
- Vous leur avez envoyé un mail? Perso j'aimerais bien, mais je ne sais comment formuler ça sans avoir l'air de me la ramener...
ben j'ai envoyé un mail à Mme Marboeuf, suis trop contente sois humble ( ouaaaaiiiis !! j'suis trop une boss !!!), honnête ( j'ai eu 20 en philo madame !), agréable ( je l'ai massacré le correcteur !) et je pense qu'elle appréciera.... XD EDIT : non, blague mise à part, elle est entrée à Paris VII pour sa licence de Philo, elle bossera à 50% au lycée et son fils a eu son bac ^p^ EDIT 2 : j'ai dit une grosse connerie et personne s'en est rendu compte ! elle va à Paris VII pour sa L3 de PSYCHO, pas de philo... me disais bien qu'y avait un truc bizarre, comment elle aurait pu enseigner la philo sinon... Noeud-noeud...
Dernière édition par Isa le Jeu 10 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Jeu 10 Juil - 19:37 | |
| OUaip elle ma dit que son fils a eu son bac avec... allez c pas un secret : 6 en philo lol. J'ai toujours pas envoyé de mail a Mme Puaux Sinon mon mail a Laferrière je l'ai pas ramenée, j'ai juste dit que "contre toute attente" je l'avais eu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Jeu 10 Juil - 19:47 | |
| mouarf :p moi pas encore commencé les autres, à chaque fois j'y pense, mais j'ai vu le temps que ça m'a pris pour raconter ma vie à la prof de philo, alors les autres... je sens que je vais y passer 3 jours, et pis de toute façon moi les vacances ça me déprime, rien à faire, les autres qui bossent ou qui partent en vacances (dans ma famille hein)... j'ai pas envie de passer mes vacances avec mon frère ou ma sœur et leur petite famille à chercher désespérément un coin pour téléphoner tranquille à mon copain, au final qu'est-ce que je fais ?
Je suis collée dans ma chambre quasi 24h/24 à regarder mon pc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Ven 11 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Sam 12 Juil - 16:09 | |
| Hey isa, tu veux pas qu'on envoie un mail en commun? Annie serait partante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Sam 12 Juil - 23:00 | |
| tiens à qui ? à la prof de litté ce serait une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mails des profs Lun 4 Aoû - 22:16 | |
| Pourquoi pas, même si maintenant c'est un peu tard non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mails des profs | |
| |
|
| |
| Mails des profs | |
|