Bienvenue sur le forum des TL4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des TL4

Le forum d'une classe de littéraire et ce qu'elle aime faire....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HEBERGEUR FICHIII - UPLOAD/DOWNLOAD

2 participants
AuteurMessage
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa

Féminin

HEBERGEUR FICHIII - UPLOAD/DOWNLOAD Empty
MessageSujet: HEBERGEUR FICHIII - UPLOAD/DOWNLOAD   HEBERGEUR FICHIII - UPLOAD/DOWNLOAD Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:47

Voilà ! j'ai trouvé un hébergeur gratuit autre que megaupload, rapidshare ou free pour pouvoir uploader nos fichiers !!

ca s'appelle Fichiii, le principe : inscrivez-vous (quoique ce ne soit pas obligé il me semble), donnez une bonne adresse e-mail comme ça vous recevrez l'adresse de vos fichiers et ensuite uploadez !

pour upload je rappelle : il suffit d'aller dans la page d'accueil, parcourir dans votre disque dur et sélectionner votre fichier puis cliquez sur upload. une page avec l'adresse du fichier apparaitra mais vous devriez recevoir un mail avec l'adresse.

pour download : la même chose que pour megaupload, remplissez le vide avec le code qui est noté juste au-dessus dans l'image, attention les majuscules et les minuscules comptent, validez et attendez. vous verrez apparaitre le lien "télécharger ce fichier" en bleu vers le haut de la page ^^

allez maintenant, au boulot !

P.S : si vous uploadez vos cours scannés dans un fichier .zip ou .7z, pensez à noter le mot de passe du fichier si vous en mettez un Razz

EDIT : Fichii est maintenant hors service, je vous invite à aller upload-download vos fichiers sur megaupload.

Dernière édition par Isa le Mer 12 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Emily

Féminin

HEBERGEUR FICHIII - UPLOAD/DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: HEBERGEUR FICHIII - UPLOAD/DOWNLOAD   HEBERGEUR FICHIII - UPLOAD/DOWNLOAD Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:42

Merci , je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyrock.com

HEBERGEUR FICHIII - UPLOAD/DOWNLOAD
Page 1 sur 1