Isa Pizzapone (fan de Fabrizio)
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ==> Isa Dim 21 Oct - 1:23 | |
| Salut, moi c'est Isa, 18 ans. Particularités : j'ai quasiment toujours vécu à Savigny ( Maternelle-Collège P.Bert et Primaire F.Buisson), je suis toujours au téléphone ( un couple ça s'entretient), fana de mmorpg . Je haïs le plus au monde : l'infidélité et la malhonnêteté. Je ne supporte pas : les fautes d'orthographe, syntaxe, etc. (ça m'horripile mais à un point...)J'aime pas trop : le "langage sms" (quand on ne comprend rien), je préfère le langage "prise de notes" et les smileys (quand ça ne vire pas au gros dessin qui occupe toute la page comme sur msn...). Points d'orgue : je pense ne pas être facile à berner, en général j'attends d'avoir l'avis des deux parties pour avoir une vue plus objective d'une situation d'ensemble et quand j'apprécie je ne compte pas. | |
|
Emily Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ==> Isa Dim 21 Oct - 21:54 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum ! C'est un peu vide , je sais , alors si tu veux créer des topics , n'hésites pas . | |
|