| ALERTE !!! Forum en détresse !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Pizzapone (fan de Fabrizio)
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 5 Déc - 2:06 | |
| Voilà !
Ce forum est sensé être celui de la classe ! Il doit bouger, et ce n'est pas en étant seulement 9 de TL4 que l'on va avancer !!!
Bougez-vous !! Appelez ceux dont vous avez le numéro et faîtes revivre ce forum !
C'est en restant passif et désintéressé de tout que le pire arrive, venez parler, discuter des cours, de la classe, demander de l'aide, vous donner rendez-vous, on s'en fout !!!
Du moment que cette classe vive !!!
Je ferai parvenir à d'autres gens de la classe l'adresse de ce forum, faîtes-en de même ! | |
|
| |
Emily Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Jeu 6 Déc - 21:47 | |
| Je m'y suis essayée au début de l'année et certains ont dit qu'ils n'étaient pas interessés ou alors , par manque d'activité justement , ne s'y rendent plus. Néanmoins je vais m'y employer ! J'invite vivement les inscrits à écrire des topics pour conseiller livres , chanson , expositions , jeux videos , films , ce que vous voulez . Je mettrais en ligne quelques fiches de littérature quand je les aurais faites. Voila ! | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Jeu 20 Déc - 20:54 | |
| Hum c'est pas trop efficace on peut dire qu'ils sont loin d'affluer ! allez les gens on se bouge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Jeu 20 Déc - 23:08 | |
| oui mais je me demande si ce n'était pas une mauvaise idée de distribuer l'annonce a 10h30 du matin un lundi... il faudra en parler demain pendant les dernieres 15min de philo ^^ | |
|
| |
Aïchou élève modèle
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : ...pommée... Emploi/loisirs : délirer, déconner, et encore délirer Humeur : la pêche!!!! (qd je ss pas fatiguée!!) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Ven 21 Déc - 1:33 | |
| ne t'inquiètes pa je pense que l'info a circuler mais que les gens ne font pas preuve de volonté!! Tanpis pour eux car c'est tout bénéf!!! merci encore à vous tte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Ven 21 Déc - 22:40 | |
| Au début de l'année on m'avait dit "ça ne m'interesse pas je n'aime pas la classe" ...après on ne peut rien faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Ven 21 Déc - 23:03 | |
| baaaaah, on s'en fout on va réessayer demain | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Ven 21 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Sam 22 Déc - 3:05 | |
| ouaip chef !
====> jaimerais bien me dire que je n'ai pas utilisé de l'encre pour rien :p et pis ils viennent pas non plus parce que pour l'instant y a rien sur le fofo
p.S : et pis zetes une bande de feignasses pires que moi, et quand je dis pire que moi ca veut dire que c'est très grave !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Dim 23 Déc - 21:12 | |
| xD hum niveau feignasse , nul doute que c'est moi la pire de toutes , sauf quand je suis vraiment motivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mar 25 Déc - 5:41 | |
| lol :p bah on se force tous un peu je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mar 8 Avr - 22:33 | |
| Alala, c'est bien parce que c'est la classe...heureusement que ça traîne pas comme ça sur le mien, sinon je l'aurais lâché depuis longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 14:27 | |
| Je trouve qu'il marche bien ces jours-ci, comme par hasard xD | |
|
| |
Damnekein Branle-merde qui aime le yaourt
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 14:55 | |
| il marche bien depuis quelque semaines, même si c'est les 4-5 mêmes personnes qui le font vivre, et que la plupart des posts sont des débilités (les miens en tous cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 14:56 | |
| Les miens aussi, je plaide coupable et vive le yaourt | |
|
| |
Aïchou élève modèle
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : ...pommée... Emploi/loisirs : délirer, déconner, et encore délirer Humeur : la pêche!!!! (qd je ss pas fatiguée!!) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 14:59 | |
| bon je crois que je manque à l'appel!!lol -"grosse conne" - "oui!! c'est moi"lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 17:17 | |
| Vous êtes toujours online? bande de nolife x) | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 18:42 | |
| C'est faux jsuis sorti acheter de l'alcool pour samedi soir, maintenant jvais me foutre sur des texte de philo. | |
|
| |
Aïchou élève modèle
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 20:11 | |
| moi je viens de rentrer, jai accompagné Flow à son oral qui s'est plutôt bien passé!! la je vais bosser WSS car deamin c'est à moi de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Aïchou élève modèle
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 21:28 | |
| merci toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Aïchou élève modèle
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 21:32 | |
| you're welcome dude!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! Mer 4 Juin - 21:33 | |
| Et ben jte souhaite une grosse marde fumante Aicha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE !!! Forum en détresse !!! | |
| |
|
| |
| ALERTE !!! Forum en détresse !!! | |
|