| devenir du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: devenir du forum Ven 6 Juin - 21:38 | |
| Que faire du forum une fois le bac passé ? | |
|
| |
Damnekein Branle-merde qui aime le yaourt
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: devenir du forum Ven 6 Juin - 22:01 | |
| Je suis pour qu'on le garde, ca fait toujours un endroit ou continuer à se parler même si nos chemins prennent des directions différentes. | |
|
| |
Isa Pizzapone (fan de Fabrizio)
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: devenir du forum Ven 6 Juin - 22:20 | |
| idem, histoire de raconter sa life : Salut les gens, on est en 2009, le 6 juin... j'ai arrêté mes études depuis trois mois, j'ai un gosse en route, j'arrive plus à payer mon loyer, la vie est trop chère, vive le camembert président... ah la la, que de plaisir cela va être... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 0:02 | |
| Puis Elo qui vous apprendra un jour que j'suis mort parce que j'ai vu une bouteille au loin et que jme suis jeté par la fenetre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:09 | |
| J'disais ca pour deconne,r si qq chose de tel diot arriver les circonstances seront plus graves. | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:20 | |
| ouais, tu te seras fait écrasé par une voiture parce que t'auras vomi sur les shoes d'eloïse. ça va on a compris la chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:23 | |
| Mais stop quoi, avec Elo ca spasse tres bien je lui ai jms gerbé dessus ni l'inverse. Puis les gens qui m'ont gerbé dessus c'est top secret, y en a que deux et je doute que tu les conaisse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:25 | |
| quelqu'un du lycée ? :p s'ils sont en tl2 je les connais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:26 | |
| Pas de TL2, une personne du lycée et une pas du lycée du tout . (jsais meme pas ce qu'il fait ds la vie ce con, il picole jcrois) | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:27 | |
| ah bah ça, alors ça me regarde pas ^^ suspense donc :p | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:29 | |
| Puis bon, franchement qu'est-ce qu'no en a à foutre? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:32 | |
| bah, c'est histoire de parler, les gens dorment depuis la fin des oraux, c'est la fin hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:33 | |
| Ha mais c'est cool de faire conaissance a la fin de l'année xD. Puis ca me tien eveillé.
Bon, tu fais quoi là ? :p ( a part causer à un débile) | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:37 | |
| j'ai arrêté de jouer au poker en ligne, sur une magnifique suite, huit à dame je crois. me suis faite pouillée avant, j'ai découvert la jauge pour miser plus haut résultat j'ai augmenté ma mise, j'avais deux paires, ils se sont tous couchés sauf un : il avait un brelan... | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:38 | |
| Héhé, j'ai fait u poker avec des potes ya 3 jours . (oui le soir ou jvoulais bruler tout le monde et que j'etais selon moi a 0.7g)
PS : fais un tour sur msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:40 | |
| pour ? une partie de poker ? je vais pas tarder à me coucher, je fais des dernières recherches sur internet et je vais pas tarder, j'actualise la page du fofo de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Sam 7 Juin - 1:42 | |
| Lol la zonarde quoi. Remarque moi c'est pas mieux, justement stuvas te coucher jvais y aller aussi, pcke bon si je commence à jouer sur le PC a steure ci, c'est sur que c'est loupé pour le sieur Hillaireau. | |
|
| |
Coralie Nouvel élève
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Viry-Chatillon Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: devenir du forum Jeu 12 Juin - 21:10 | |
| Moi je suis pour le garder si ça peut éviter qu'on se perde tous de vue... et puis c'est toujours sympa de savoir ce que deviennent les autres... après on fera comme aux Etats-Unis, on organisera "Le rendez vous des anciens élèves" lol... bon jsuis tte seule dans le délire mais ce serait marrant n'empeche de voir la tête qu'on aura dans 10 ans (lol)... | |
|
| |
Coralie Nouvel élève
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Viry-Chatillon Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: devenir du forum Jeu 12 Juin - 21:11 | |
| Excusez moi je regarde trop la télé des fois (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Jeu 12 Juin - 21:15 | |
| Pas de problème, chacun ses vices, même si à l'instar des drogues, la télé peut aussi produire une certaine addiction :p . (nous en avons ici quelques specimens ^^) | |
|
| |
Coralie Nouvel élève
| Sujet: Re: devenir du forum Jeu 12 Juin - 21:29 | |
| Merci de ta compréhension MDR mais ça branche vraiment personne mon délire?? LOL
A moi toute seule je suis déjà un spécimen rare et pas toujours dans le bon sens alors imagine si je me met à me droguer LOL vaut mieux que je reste à la drogue télévisuelle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Jeu 12 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir du forum Jeu 12 Juin - 21:53 | |
| dans 10 ans ? mouarf, c'est une idée plaisante... j'ai intérêt à être prof d'ici-là sinon vous ne me verrez pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenir du forum | |
| |
|
| |
| devenir du forum | |
|