| Modifications au niveau du forum? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Pizzapone (fan de Fabrizio)
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Modifications au niveau du forum? Mer 28 Mai - 17:34 | |
| Oui en me connectant ce matin avant d'aller en cours, je me suis rendue compte que je n'avais plus accès à la dernière partie du forum, qui est purement et simplement absente de ma page. Je ne sais pas si tu as simplement supprimé le reste Emily, mais j'avais envie de poster des montages que j'ai fait avec photoshop hier soir et aujourd'hui :/ Non.... si ça se trouve, tu m'as carrément enlevé les droits d'entrée... et la partie non scolaire du forum est devenue ZONE VIP !!!!! De même, je ne sais pas si ça vient des modifications, mais Chloé m'a demandé mes cours de Littérature hier, que je comptais mettre sur le forum. Le hic, c'est qu'elle ne peut pas y entrer, après s'être inscrite, le mot de passe qu'elle rentre n'est pas valable. => Ou bien, le forum bug (attention, M. THE FORUM DES TL4 passe sous un pont) ou bien il faut faire attention aux majuscules/minuscules lors de la saisie du mdp.... ? | |
|
| |
Miwako Cancre
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 28 Mai - 18:31 | |
| Je n'ai plus accès à la dernière partie du forum non plus, depuis au moins 3 jours déjà... | |
|
| |
Damnekein Branle-merde qui aime le yaourt
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 28 Mai - 19:04 | |
| Depuis hier seulement. Et quelques bugs de chargements de pages pour lesquels je dois recommencer jusqu'a ce que ca passe, ou entrer l'url directement. | |
|
| |
Isa Pizzapone (fan de Fabrizio)
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 28 Mai - 19:59 | |
| je suppose qu'emily a préféré faire le grand ménage en supprimant les parties compromettantes ? vu qu'on a redonné l'adresse du fofo en ecjs et qu'il y avait la prof de philo.
who knows ? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : j'sais pas Emploi/loisirs : Fac' Humeur : Profondément troublé Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 28 Mai - 20:52 | |
| Lol, justement il eu phallus la laisser (hoho j'ai dit phallus), c'eut été marrant qu'elle tombe dessus. | |
|
| |
Emily Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Jeu 29 Mai - 21:36 | |
| Non, non, vous inquiétez pas...par contre, il déconne surement un peu parce que j'ai fait une modif qui a marché sur le mien et pas sur celui-ci...(or, c'est le même site). Pour Chloé, je ne comprend pas...est-elle sure de son mot de passe? | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : Epinay Emploi/loisirs : LLCE anglais Humeur : A toujours faim...bah ouai. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Jeu 29 Mai - 21:44 | |
| Normalement c'est bon maintenant. En revanche, il faut désormais que je valide l'inscription des nouveaux-venus...j'ai préféré cette alternative plutôt que celle que j'ai déjà évoquée ce matin avec Isabelle... | |
|
| |
Miwako Cancre
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Ven 30 Mai - 19:48 | |
| Ah bon, pourquoi ? Je trouve ça dommage qu'une personne s'inscrivant sur le forum doive attendre que l'admin active son compte avant de pouvoir participer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Dim 1 Juin - 17:09 | |
| Simple question de prévention, qui n'a plus lieu d'être d'ailleurs, par rapport aux profs... | |
|
| |
Aïchou élève modèle
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : ...pommée... Emploi/loisirs : délirer, déconner, et encore délirer Humeur : la pêche!!!! (qd je ss pas fatiguée!!) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Lun 2 Juin - 23:20 | |
| moi j'ai pas eu de pblms particuliers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Lun 2 Juin - 23:52 | |
| Toi on t'aime pas, tais toi , d'abord ! | |
|
| |
Aïchou élève modèle
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : ...pommée... Emploi/loisirs : délirer, déconner, et encore délirer Humeur : la pêche!!!! (qd je ss pas fatiguée!!) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Lun 2 Juin - 23:58 | |
| enfoiré!!!! de toute façon JTE DETESTE!!!!! na!! :p | |
|
| |
samgirl élève de base
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mar 3 Juin - 23:49 | |
| - Miwako a écrit:
- Ah bon, pourquoi ? Je trouve ça dommage qu'une personne s'inscrivant sur le forum doive attendre que l'admin active son compte avant de pouvoir participer...
moi je trouve ca dommage que dans un forum concernant une classe et ki approche du bac certain trouve le moyen de compliker les choses et de cacher leur identité pour assouvir un besoin sadik dattirer lattention au lieu de se souder les coudes but hey........just my opinion no hard feelings alright | |
|
| |
Aïchou élève modèle
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mar 3 Juin - 23:55 | |
| don't you accept her choice??? i have to admit that it intrigues me, and that it's a little bit sly but i accept her choice! i know i'm gonna find her identity!!!!!!!( i'm a bit narrow-minded!!!) hihihihihihihi!!!! | |
|
| |
samgirl élève de base
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 0:01 | |
| - Aïchou a écrit:
- don't you accept her choice???
i have to admit that it intrigues me, and that it's a little bit sly but i accept her choice! i know i'm gonna find her identity!!!!!!!( i'm a bit narrow-minded!!!) hihihihihihihi!!!! that's not what this is about.....i accept her choice but i DO NOT understand it! and not that im a saint but i dunno she/he wants to be helped without telling who they are, i find that sneaky and coward just bear who you are and screw everybody/thing else! that's my philosophy and besides did i ever tell anyone how to behave no because im worst so giving ppl advise when you're worst is.....well worst than anything else! | |
|
| |
Aïchou élève modèle
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 0:15 | |
| don't take it this way, it was just a question. i agree with you, accepting is not the same as undersanding! | |
|
| |
samgirl élève de base
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 0:22 | |
| - Aïchou a écrit:
- don't take it this way, it was just a question. i agree with you, accepting is not the same as undersanding!
i took it that way what's done is done now i think its really sneaky and well honestly she (cos its kinda obvious) shes taking advantage of ppl's kindness and generosity | |
|
| |
Aïchou élève modèle
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 0:24 | |
| dunno! she seems to be nice! i'm maybe a bit naïve! | |
|
| |
samgirl élève de base
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 0:26 | |
| - Aïchou a écrit:
- dunno! she seems to be nice!
i'm maybe a bit naïve! ohh sweetheart you're not naive but under a thousand layers of kindness and innocence which may blind you sometimes but THE WORLD NEED PPL LIKE YOU!you prevent wars from happening! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 1:26 | |
| Aicha you're not narrox-minded, but a bit stubborn I must say. It may be a quality more than a defect but.. anyway you are, so no use arguing 'bout that PS : jvoulais juste parler anglais avant de dormir, on se fout du contenu de ce post. | |
|
| |
Miwako Cancre
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 9:48 | |
| Heureusement que j'avais dit que je ne m'étais pas inscrite pour créer des conflits, hein.
Pour te répondre, Samgirl, sache que je ne suis pas venue ici uniquement pour "profiter" des cours que vous mettez en ligne. Et si tu avais un peu mieux lu mes posts, tu aurais vu que j'ai moi-même mis en ligne des cours pour vous, et que je me suis proposée d'en uploader (mais personne ne s'est déclarée intéressé, alors j'allais pas me casser le c*l à recopier des dizaines de pages sur ordi pour que finalement ça ne serve à personne). Alors je veux bien être traitée de personne sournoise, mais pas de profiteuse =)
De plus, ce n'est pas moi qui ai lancé cette "partie de cluedo".
Je voulais juste mettre les choses au clair. | |
|
| |
Coralie Nouvel élève
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Viry-Chatillon Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 12:56 | |
| Recommencez pas à vous engueuler ça sert à rien.... chacun fait ce qu'il veut et si elle a décider de rien dire elle a le droit, si nous on veut chercher on peut aussi mais c'est inutile de créer de nouveaux conflits...
personne ne profites de quoi que ce soit et même si c'est le cas et ben on s'en fiche. Après tout ce forum est bine destiné à s'aider et permettre à tout le monde de réussir, donc inutile de revenir là dessus... s'il vous plait ne recommençons pas les embrouilles vu que c'est la fin de l'année!! | |
|
| |
Aïchou élève modèle
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 14:15 | |
| - Damnekein a écrit:
- Aicha you're not narrox-minded, but a bit stubborn I must say. It may be a quality more than a defect but.. anyway you are, so no use arguing 'bout that
PS : jvoulais juste parler anglais avant de dormir, on se fout du contenu de ce post. thanks anyway!! i have a great idea! why don't we creat a topic in which we just speak english!! no french!! it'll be funny if one of us don't make it (i mean we are used to speaking french so..., and if you notice any mistake, say that to the one who is concerned it will help! What do you think about that guys????
Dernière édition par Aïchou le Mer 4 Juin - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 14:16 | |
| I'm in ! | |
|
| |
Aïchou élève modèle
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? Mer 4 Juin - 14:17 | |
| let's do this!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications au niveau du forum? | |
| |
|
| |
| Modifications au niveau du forum? | |
|