ouah.... gros bordel. bon, je crois que vous vous prenez trop la tête les gens. Si j'ai lancé cette idée de découvrir "l'identité" de Miwako, c'est pas pour que cela devienne un sujet de prise de tête.
Pour moi, ce n'est qu'une manière de s'amuser, de décompresser en dehors de mes "révisions", et ce avec vous. Si vous n'êtes pas foutus de calmer le jeu, (c'est une "partie de cluedo"), je ne participerai plus, point.
Non franchement, que vous vous preniez la tête pour les raisons x ou y de Miwako pour cacher son identité.... franchement vous tombez vraiment dans le panneau.
Si j'ai cité ses propres mots (je ne suis pas là pour créer des conflits mais pour uniquement réussir mon bac), c'est pour rappeler à ceux qui veulent l'entendre, que ce n'est qu'un jeu.
La raison principale, si je ne m'abuse Miwako, de cette dissimulation (et encore, le mot est trop fort, "cachage" n'existe pas), c'est justement parce qu'elle sait que certaines personnes ne pourraient plus être aussi enjouées à son égard s'ils savaient qui elle est. Je me trompe ? Je ne fais qu'interpréter ta version, même si ça ne colle pas avec le "je ne suis pas là pour me faire des amis". Quoiqu'il en soit, moi aussi j'ai donné une description ardue de moi-même au début de l'année, et ça ne m'empêche pas d'agir différemment, ou même conformément, à ce que j'ai écris.
Alors bon, stop la prise de tête.