Bienvenue sur le forum des TL4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des TL4

Le forum d'une classe de littéraire et ce qu'elle aime faire....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:38

Bon les amis... maintenant on est vraiment proches de la rentrée et continuer à dire "je vais sur le forum de la classe" ça sonne vraiment bizarre...
Donc ce que je vous propose, c'est de se faire un nouveau petit forum dédié aux anciens de la TL4 de Corot, cru 2007-2008... et pourquoi pas une partie spéciale pour ceux qui sont à Paris III (ben vi, me suis rendue compte que c'est quasiment que nous qui sommes restés sur le forum du début jusqu'à la fin, de plus on poursuit quasiment les mêmes objectifs : licence d'anglais).

Voilà j'espère que je vais pouvoir avoir le plaisir de... poster tout plein de questions à propos de la LLCE Twisted Evil

D'ailleurs, en ce qui concerne les journées d'accueil obligatoires pour les étudiants de L1 Anglais à Paris III, c'est marqué sur cette page : http://www.univ-paris3.fr/journees_accueil2008_2009.htm
donc RDV Vendredi 12/09 à 14h à Censier.

PS : annonce vraiment rigolote ! j'ai reçu ça sur ma boîte mail grâce à la newsletter Imagine'R :

En raison de la visite du pape Benoït XVI et par mesure de sécurité,

le vendredi 12 septembre, la gare de St-Michel Notre-Dame (RER C) et les stations de St-Michel (RER B et Métro ligne 4), ainsi que Cluny la Sorbonne (Métro ligne 10) et Citïé (Métro ligne 4) seront fermées au public à partir de 14h jusqu'au 1er train du samedi matin.

Le samedi 13 septembre, les gares d'Invalides et de Pont de l'Alma (RER C) ouvriront à partir de 14h.

A cette occasion, Transilien SNCF met en place des trains supplémentaires. Pour consulter les horaires: cliquez ici

Transilien SNCF


Ca vous dit, un tit RDV des anciens TL4 ce vendredi pour la journée d'accueil ?! Razz

EDIT : et pourquoi pas, pour ceux et celles qui n'ont pas dit au revoir aux profs de l'année dernière, un RDV surprise à Corot pour faire peur aux profs ! "Madammmmme !! On a redoublé ! Vous nous reprenez ?!?!" bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damnekein
Branle-merde qui aime le yaourt
Damnekein


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : j'sais pas
Emploi/loisirs : Fac'
Humeur : Profondément troublé
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:02

Bn merde, j'viens de poster sur le sondage en mode HS et j'avais pas vu ce post. D'accord pour vendredi 14h. Et pourquoi pas visiter les profs. Par contre faut y retourner (a Censier) le 15 pour rendre les dossiers, me semble-t-il.

Ha et puis : le pape peut aller se faire empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:55

Yosh !

En ce qui concerne les UE libres qu'on doit prendre, par rapport à l'UE de langue et à mon emploi du temps, je pense prendre en 1er choix Espagnol (forcément), I1E99 pour le SL1 et I2E99 pour le SL2 à ces horaires-ci :
_1er semestre : lundi 10h30-12h
_2eme semestre : lundi 9h30-11h

Et vous alors, par rapport à votre emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Damnekein
Branle-merde qui aime le yaourt
Damnekein


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : j'sais pas
Emploi/loisirs : Fac'
Humeur : Profondément troublé
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:34

Premier semestre : Lire et Ecrire en anglais A1B58, second semestre : A2B57.

Bizarre, j'ai l'impression qu'on a pas les memes UE dispos, tu fais bien LLCE classique? (ou litté comparée, ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59

Je te parle du choix de le la LV2 qu'il y a tout en bas de la 2e page de la fiche d'inscription pédagogique (la beige), c'était par rapport à mes horaires que je précisais ça.

Pour l'UE libre dans notre propre UFR je ne sais pas...

Au 1er semestre, la marche des femmes vers la parité AU R-U me paraissait sympathique... je sais pas vraiment si c'est un cours qui va réellement m'intéresser. J'hésite donc entre l'Atelier d'Ecriture et Lire et Ecrire en Anglais. Le 2nd me dit quand même plus que le 1er.

Pour le 2eme semestre, ce serait l'atelier d'écriture ou le drapeau américain... donc plutôt les USA :p

J'hésite donc toujours pour le 1er semestre, mais il est très probable que je prenne :
1er semestre : A1B58 Lire et écrire
2nd semestre : A2B53 Le drapeau US

EDIT : je voulais savoir, en ce qui concerne le tableau des cours et examens dans cette même fiche, tout doit être en contrôle continu, je veux dire, je ne bosse pas, je ne serai pas absente, donc logiquement je prends le contrôle continu, right ?

EDIT 2 : rectification, tout est indiqué sur la feuille Inscription en licence d'Anglais au verso...

EDIT 3 : gros doute en ce qui concerne les fiches de liaison bleue et jaune : comment doit-on les remplir ? Par peur de faire une connerie je n'ai rempli que les 2 premiers encadrés : Licence d'Anglais 1ère année, Parcours LLCE et Nom, Prénom, N° d'étudiant etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
OnIk
Nouvel élève
Nouvel élève
OnIk


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : peace ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:40

Je me promenais dans le coin (enfin non c'est pas vrai je m'ennuie grave) bref je me promenais donc et je vois qu'il y a encore de l'activité dans le coin à mon plus grand étonnement !

C'est une très bonne idée Isa de faire un forum pour l'après-Corot ! moi je suis partant, enfin je dis ça je dis rien, peut-être que ça va pas faire plaisir à tout le monde. Bref je m'épanche beaucoup, vous voyez...

Moi je n'ai toujours aucun papier à remplir, ni d'options à prendre... c'est le 16 ma pré-rentrée... d'où mon ennui profond !

Et je sais pas pour vous mais moi ils inaugurent un nouveau système à la fac !!!! roulement de tambour: c'est la majeure/mineure ! C'est à dire qu'on choisit en plus de la licence majeure, une sorte de mini licence de la matière que l'on veut (c'est-à-dire tout est n'importe quoi) et on se démmerde pour tout gérer (horaires, lieux, partiels). C'est beau la fac ! Bref je dis merci à la réforme de Bologne qui rend tout incompréhensible !

Vous avez pas ça vous? et je tiens à préciser la mineure n'est pas une option, j'ai aussi des options en plus si je veux ! Cool^^ (hum hum ironie quand tu nous tiens...)

Stop je m'arrête, have a nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:49

Yeurk c'est quoi cette histoire de Majeure et Mineure ?! On dirait mon prof d'H-G de 1L qui nous expliquait le système de l'écrit en H-G au BAC...
Le 16 ? tu dois mourir d'ennui lol, c'est pour bientôt ^^

Moi perso je suis furax, le jour de l'inscription à la fac, il fallait s'affilier à un organisme (LMDE ou SMEREP) pour la sécurité sociale étudiante. Ben le gars le jour de l'inscription (un ptin de dragueur en plus, je savais qu'il fallait que je m'en méfie, il a essayé de me soutirer du fric !) j'ai rien compris de ce qu'il me voulait, il m'a ajouté un forfait "LMDE plus" à 40€/an alors que j'en ai pas besoin... La mutuelle de ma mère me couvre déjà et est en plus encore moins chère que cette ptin de LMDE...
Résultat, ça fait depuis Juillet qu'ils me bassinent avec leur fiche d'inscription... Faut que j'aille dans un centre LMDE pour leur filer ma feuille jaune d'affiliation et hop plier bagages !

Ben j'espère qu'Emy passera par là, au fait, j'avais pas remarqué mais c'était marqué sur la feuille Inscription en licence d'Anglais, Feuille d'accueil l'heure et le jour de rdv pour la journée d'accueil obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
OnIk
Nouvel élève
Nouvel élève
OnIk


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : peace ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:57

Je n'ai pas très bien compris moi non plus cette histoire de majeure/mineure mais il semble bien que j'ai un choix à faire pour la deuxième année de licence. Ma majeure est la licence choisie dès le début, et la mineure une matière à laquelle tu veux t'ouvrir (c'est pour l'ouverture d'esprit !!! mon cul ouais !) ça va d'histoire de l'art à mathématiques en passant par toutes les langues possibles), ce n'est pas qu'une simple options, ca rapporte 30 UE par an je crois (j'ai toujours pas saisi l'histoiredes UE). Donc voila et plus tard si tu ne veux pas faire ta majeure en master, tu peux passer un master de ta mineure (tu me suis toujours lol?). Bref une bonne réforme inspirée soit-disant par les étudiants !!! j'y crois pas trop mais bon, quand on est obligé on peut rien y faire.

Sinon j'avoue que pour ta sécu tu t'es fait entubée!!! lol

Bonne chance à vous tous à la Sorbonne... (sniff je verse une larme sur l'avenir que je n'aurais pas dans une fac prestigieuse... hm hm bref)
Revenir en haut Aller en bas
Damnekein
Branle-merde qui aime le yaourt
Damnekein


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : j'sais pas
Emploi/loisirs : Fac'
Humeur : Profondément troublé
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:16

Ben jour d'accueuil obligatoire c'est vendredi quoi, m'semble.

J'vais remplir le dossier demain ,pcke la, jvais dormir, j'ai du mal a ecrire en rentrant encore torché, jsuis passé sur Davout ce matin avant de rentrer (y a 1h quoi); toujours les mêmes têtes de narvalos partout.

Donc a vendredi, au fait on se retrouve a la Fac Isa ou a la gare de Savigny avant, et, y a-t-il d'autres personnes que nous deux finalement? Vu l'enthousiasme general je suppose que non.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Emily


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : Epinay
Emploi/loisirs : LLCE anglais
Humeur : A toujours faim...bah ouai.
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:12

Partante pour aller voir les profs...en tout cas, pour le 15 c'est mort je suis à Londres, qu'ils viennent pas me faire chier, j'irais le 17 comme prévu x)
Merci pour les horaires Isa
Moi je pensais faire un forum pour les étudiants de LLCE, ça en vaut la peine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyrock.com
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

ben on est 3 déjà ce vendredi il me semble no ? je croyais qu'aïcha et laudie étaient aussi en LLCE à Paris III, donc on devrait les voir aussi ? faudrait ptete qu'elles se réveillent ^^

Naaah jai pas suivi Pat :p ben en gros une UE, c'est un cours... par contre "ça rapporte des UE" je sais pas ce que ça veut dire ^^

enfin moi pour les papiers ça y est c'est torché Smile J'ai choisi mes UE je suis contente Smile en espérant maintenant qu'ils vont accepter sans rechigner, et qu'ils me mettront les horaires que je souhaite pour l'UE d'espagnol....

EDIT : ouais, RDV tous les trois à la fac à 14h, et Emily, pour l'histoire du forum, ça risque de faire peut-être un peu trop refermé comme forum, vu que nous sommes quoi... 4 à aller en LLCE à paris III de l'ex TL4..., donc je pensais à un forum plus général pour tous les anciens TL4 et justement ajouter une partie du forum spéciale pour ceux de LLCE à Paris III.
Revenir en haut Aller en bas
OnIk
Nouvel élève
Nouvel élève
OnIk


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : peace ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:25

si vous faites un forum juste pour LLCE... je vais dire au revoir à ce moment là lol
Revenir en haut Aller en bas
Damnekein
Branle-merde qui aime le yaourt
Damnekein


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : j'sais pas
Emploi/loisirs : Fac'
Humeur : Profondément troublé
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:40

Je crois avoir fini la paperasse, mais en fait pour les UE d'espagnol y a pas beaucoup de choix, ou alors j'ai pas bien lu? (J'ai regardé que sur le site, je n'ai pas la brochure dont il est fait mention dans le dossier)

Pi sfaut j'regarde comment y aller, me rappelle meme plus cmt j'ai fait, est-ce que la venue de notre tres saint pere (bollocks !) nous occasionne une quelconque gene?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

ouaip, en gros, tu passeras pas par Notre-Dame pour prendre la ligne directe hop Censier :p
La brochure du site ou du dossier c'est exactement la même, les horaires différents sont marqués sur celle du site par contre
Revenir en haut Aller en bas
OnIk
Nouvel élève
Nouvel élève
OnIk


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : peace ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:39

juste pour préciser une UE n'est pas un cours, c'est un ensemble d'enseignement composé d'une matière ou plus, pour qu'elle soit acquise il faut une note égale ou supérieur à 10, donc les UE se gagnent et non s'enseignent ni s'apprennent. Les UE se collectionnent.

Sur ce au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:19

hum... oui en gros faut valider tes semestres. enfin l'ensemble d'enseignement composé de blabla blabla blabla wouhaaaaa.... en gros... tu m'embrouilles l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:09

Bon bon bon, je suppose qu'avant de partir Damien tu vas penser à passer par ici, donc : RDV 13h45 devant Censier, vu que ça commence à 14h et qu'on est sensés être dans l'Amphi A à cette heure-là. Voilà, j'ai déjà prévenu Emily (non en fait, j'avais peur qu'elle se réveille à 12h... Razz) et j'ai laissé un message sur le répondeur d'Aïcha et Laudie (même pas sûre qu'elles vont le lire)

Voilà, cious !

P.S : oui pour le forum, un général pour les anciens de la TL4 cru 2007/2008 serait mieux Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Damnekein
Branle-merde qui aime le yaourt
Damnekein


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : j'sais pas
Emploi/loisirs : Fac'
Humeur : Profondément troublé
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:09

Bon beh, on a pas appris grand chose, rendezvous lundi dans les files d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Damnekein
Branle-merde qui aime le yaourt
Damnekein


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : j'sais pas
Emploi/loisirs : Fac'
Humeur : Profondément troublé
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:50

inscriptions finies et j'en suis plutot content, quelle journée pourrav' !

Pr contre ,pas vu l'ombre d'Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Emily


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : Epinay
Emploi/loisirs : LLCE anglais
Humeur : A toujours faim...bah ouai.
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:41

Me réveiller à midi aurait été soft !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyrock.com
Emily
Admin désabusée et lasse (hélas...bon je sors)
Emily


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : Epinay
Emploi/loisirs : LLCE anglais
Humeur : A toujours faim...bah ouai.
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:49

Ah au fait j'ai vu Charles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyrock.com
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:56

Et bien personne ne donne signe de vie ?
En ce qui concerne le nouveau forum je m'y suis attelée. Voici l'adresse : http://extl4decorot07.08.xooit.fr/index.php
Il est tard ce soir donc je ne commencerai pas à le mettre en forme aujourd'hui mais peut-être demain soir.

Je comptais mettre mon emploi du temps dessus, mais en voici quand même un aperçu pour demain : je commence à 9h30 (je pars donc à 8h de chez moi) et j'enchaîne trois cours jusqu'à 14h. Je reprends ensuite à 15h30 pour un cours jusqu'à 17h. Voilà... je ne vous demande pas de manger avec moi puisque je compte manger avec mon frangin mais quand j'aurais terminé il restera peut-être du temps à tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Pizzapone (fan de Fabrizio)
Isa


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:37

Voili voilou, le forum est en place et les sous-forums aussi, il ne manque plus... que les ex-TL4 ! Si bien sûr l'idée vous paraît à tous toujours aussi bonne...
Revenir en haut Aller en bas
OnIk
Nouvel élève
Nouvel élève
OnIk


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : peace ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

euh je croyais que le nouveau forum était pour tout le monde et pas juste pour les LLCE Anglais de Paris III, j'ai du mal lire je pense... mais je n'ai pu apercevoir seulement une section loisir et anglais hum hum je dis ça je dis rien, c'est vrai que vous êtes majoritaire alors vous faites pas chier à changer votre forum pour réunir les quelques autres élèves qui font autre chose.

Sinon bonne rentrée à tous, et oui moi je suis rentré hier ! j'ai un emploi du temps plutôt simpa (= weekend de trois jours tout le temps !) mes profs sont cool, et la mineure ça pue de la chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Damnekein
Branle-merde qui aime le yaourt
Damnekein


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : j'sais pas
Emploi/loisirs : Fac'
Humeur : Profondément troublé
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:35

Pwet, bah reprise un peu dure parce que mardi 8h-19h et le lendemain debut 8h, sachant que je met 1h a y aller, ca casse un peu les burnes et surtout jsuis cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III   Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum !!! + Journée d'accueil L1 Anglais Paris III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir du forum
» ALERTE !!! Forum en détresse !!!
» Modifications au niveau du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des TL4 :: Bienvenue :: Au sujet du forum-
Sauter vers: